Célibataire ? Eh bien non, plus maintenant !

Je lui avais dit que je l’annoncerai, alors c’est fait, je ne suis plus célibataire 😀

Comment je l’ai rencontré ?

Coeur formé par des mains

Être célibataire, c’est terminé ! Oui, tout arrive ! Comment je l’ai rencontré ? Tout simplement au travail.. Je ne connais pas le pourcentage de rencontres qui sont faites sur le lieu de travail, mais il est important ! Normal, on y passe beaucoup (trop) de temps !

Cela faisait « longtemps » que nous nous étions vus et ni l’un, ni l’autre, n’osait aborder l’autre. Je suis un peu timide et lui n’est pas en reste non plus de ce côté là. Donc cela a pris un peu de temps. Mais des amis en commun nous ont présentés et on est finalement allez manger tous les 2. De fil en aiguille, nous avons fait plusieurs sorties et cela nous a de plus en plus rapproché.

 

 

Qui est cet ancien célibataire ?

Homme célibataire de dosBon, je ne peux évidemment pas trop rentrer dans les détails sur sa vie, mais il travaille donc dans la même entreprise que moi, il est un peu plus jeune que moi (je ne suis pas non plus une cougar hein 🙂 ). Il est plutôt mignon, même si ce n’est pas Brad Pitt 😛

Et non, ce n’est pas lui sur la photo, haha.

Ce que j’apprécie pour le moment le plus chez lui : son humour et sa gentillesse. Oui messieurs, on craque souvent pour ce type d’homme 😉

 

Et par rapport à mon incontinence ?

Comme à chaque rencontre (amoureuse ou non) que j’ai faite, se pose la question : comment va réagir la personne quand elle va savoir que je dois porter des couches ? Car je suis de celles qui préfèrent mettre les choses au clair très rapidement. Ma philosophie est que si la personne ne comprend pas, cela ne sert à rien d’aller plus loin.

Et bien la réponse est tout simple : le plus simplement et naturellement du monde, sa réponse a été « Et alors ? ».  Et là, croyez moi, ça fait déjà un gros soulagement !

Nous en avons donc parlé quelques minutes et c’est lui qui a changé de sujet. Bref, étape passée, je suis contente.

 

Que pense-t-il de mon blog ?

Je lui en ai parlé que très récemment (cela fait quelques semaines que nous « sortons » ensembles). Il trouve ça très bien et pense que c’est une idée géniale pour extérioriser ce que j’ai en moi mais aussi que cela peut certainement aider des personnes dans ma situation qui vivent cela plus difficilement.

Il a cependant ce petit côté jaloux et m’a demandé d’annoncer que j’étais maintenant « en couple ». Oui bon, on a tous quelques défauts 😉

 

Quel avenir ?

AvenirC’est un peu tôt pour le dire, cela ne fait que quelques semaines… Nous nous découvrons l’un l’autre, doucement. J’apprends à le connaître et lui aussi. Il a beaucoup de choses à apprendre sur moi et sur ma vie…

Désolé pour ce post qui peut peut-être rendre triste certaines personnes, j’en suis bien consciente, mais si vous êtes seul(e), ne désespérez surtout pas ! Voyez du monde, sortez avec des amis, faites des activités extérieures et des rencontres, inscrivez-vous sur des sites de rencontres…

Noémie

Je suis Noémie, une personne incontinente portant des couches pour adulte. Vous pouvez en savoir un peu plus sur moi en vous rendant sur la page "moi".

9 pensées sur “Célibataire ? Eh bien non, plus maintenant !

  • 10 janvier 2018 à 17 h 17 min
    Permalink

    Bravo!!! Merveilleuse nouvelle Noémie!!!! Je ne te connais que par ton blog, mais mon intuition (les hommes en ont aussi), me dit que tu le mérites bien…
    Si je peux me permettre, puisque maintenant tu as fait ton annonce officielle sur ton blog, ne serait-ce pas maintenant à Mr Noémie de donner son témoignage??? Je pense que cela ferait du bien à beaucoup de personnes persuadées que l’incontinence est un obstacle incontournable à une vie amoureuse….
    Je reste persuadée que les hommes acceptent plus facilement que sa moitié porte une couche plutôt que le contraire, la couche portant atteinte à la sacro sainte virilité… Mais je suis sûr que les femmes ont un avis opposé…
    Quoiqu’il en soit, je te souhaite beaucoup de bonheur, en espérant que tu ne laisseras pas ton super blog pour autant.
    Amicalement votre,
    Alex

    Répondre
  • 10 janvier 2018 à 22 h 55 min
    Permalink

    C est génial !
    Je suis heureux pour toi car comme le dit Alex , tu le mérites !
    Je serais aussi d avis d avoir les confidences de Mr Noémie !!
    Sois heureuse et reviens nous de temps en temps !!
    Bise
    Antoine

    Répondre
  • 11 janvier 2018 à 18 h 07 min
    Permalink

    Désolé Joséphine pour tes mauvaises expériences. Mais je dois te dire que je ne comprends pas du tout les réactions de ces ´´mecs´´.
    Et encore moins quand je lis ´´je pense que un mec qui mets des couches c’est tous sauf glamour, c’est un tue l’amour. Impossible pour moi de sortir avec un mec qui mets des couches´´. Si tu penses cela, je comprends que tu ne puisses pas imaginer qu’un homme puisse t’aimer malgré ton handicap.
    Personne n’aime une autre personne parce qu’elle porte des couches, que ce soit par obligation ou par plaisir, puisque tu le mentionnes dans ton message.
    Mais c’est parce qu’une personne aime une autre, qu’elle l’aime telle qu’elle est, et quel que soit son handicap. Des personnes sont complexées par leur taille, leur tour de taille, leur cheveux, leur incontinence, leur bégaiement… Mais si tu aimes quelqu’un, tu l’aimes pour ce qu’il est, avec ses défauts et ses qualités.
    Pour ce qui est de la sacro sainte virilité… c’était bien sûr sarcastique…
    Sans rancune…

    Répondre
  • 12 janvier 2018 à 8 h 36 min
    Permalink

    Merci pour vos gentils commentaires.
    M. Noémie, comme vous vous plaisez à l’appeler, a dit qu’il y réfléchirait 😉

    Répondre
  • 12 janvier 2018 à 17 h 13 min
    Permalink

    bah je te connais pas, mais si ça te rend heureuse, alors je suis heureuse pour toi 🙂

    Répondre
  • 12 janvier 2018 à 22 h 02 min
    Permalink

    Pour Moi josephine tu mérites juste d’être heureux malgré l’handicap tu as un ceour ^^

    Répondre
  • Ping :Vie de couple et incontinence, mon expérience - Couche Adulte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.