Couche rose comme cadeau de noël

Savez-vous ce que m’a offert un de mes meilleurs amis pour nöel ? Un paquet de couche rose !

Paquet de couche rose
Paquet de couche rose

Un de mes meilleurs amis (que je connais depuis près de 10 ans)  sait que je porte des couches et m’en a acheté pour noël, un paquet de couche rose que l’on ne trouve que sur internet.

Cet ami est un très bon ami et lorsque j’ai eu mon accident, il a été là pour moi. Je pouvais l’appeler n’importe quand et lui demander n’importe quoi. Je ne lui ai rien caché de mon incontinence et de mes couches. Nous sommes très proches et nous nous voyons régulièrement.

Si nous nous offrons toujours un cadeau à Noël, je ne m’attendais pas du tout à celui qu’il vient de m’offrir : un paquet de couche.

Mais ce paquet de couche n’est pas un paquet comme ceux que j’achète habituellement. Celles-ci sont des couches pour femmes (elles sont roses). Mais ce qui les caractérise le plus ces couches c’est leur épaisseur… Elles sont très très épaisses.

Attention très gentille de sa part et je l’en remercie encore mais j’avoue avoir été très surprise, et sur le coup j’ai du faire une drôle de tête.

Nous étions chez moi et j’ai ouvert le paquet devant lui. J’en ai sorti une du paquet et j’ai donc dépliée cette couche qui était très très épaisse. Et je vous le confirme, après avoir tâté celle-ci, impossible de la mettre une journée sous un pantalon ou un leggings, elle serait bien trop visible. Et qui plus est en plastique et plutôt bruyant.

1er essayage

Le soir même j’ai voulu tenter l’expérience et pour aller me coucher j’en ai mis une…

Déjà elle est très confortable et plutôt bien taillée. Et moi qui ai l’habitude de mettre des couches pour adultes achetées en magasin de matériel médical, l’esthétique change énormément ! Ce rose est magnifique et cela fait beaucoup jeune comme couche et surtout beaucoup moins médicale. Elle est aussi très visible sous mon pyjama… Et je vous confirme que je n’en mettrais pas pour sortir, elle est trop peu discrète.

Le lendemain matin, un dimanche, je l’ai gardée un peu plus longtemps que d’habitude, pour la tester. Ordinairement je me lève, et j’enlève ma couche de la nuit pour aller me doucher. Là, je n’avais pas besoin de sortir et personne n’était censé venir donc pas de soucis.

Elle avait bien gonflée pendant la nuit mais restait bien en place. Vers midi, c’était bien évidemment encore pire et pourtant il semble qu’elle pouvait contenir encore plus d’urine…

En fait, elle sont tellement épaisses qu’il semble très difficile de les saturer. Elles sont peut-être même trop épaisses il est nécessaire de se changer régulièrement pour ne pas abîmer sa peau et ne pas sentir trop mauvais.

Mon avis

Quoi qu’il en soit, c’est une expérience amusante. Je ne sais pas si j’en reporterais ou alors vraiment un jour où je sais que je serai dans l’impossibilité de me changer pendant de très très nombreuses heures.

Avez-vous déjà essayé une telle couche vous ?

Noémie

Je suis Noémie, une personne incontinente portant des couches pour adulte. Vous pouvez en savoir un peu plus sur moi en vous rendant sur la page "moi".

6 pensées sur “Couche rose comme cadeau de noël

  • 7 juillet 2017 à 16 h 12 min
    Permalink

    Bonjour noemie ‘trop sympa comme cadeaux’ moi aussi une fois je suis aller dormir chez une très bonne amie qui habite à Marne la vallée ‘qui c’est que je porte des couches la nuit’ alors quand je suis arrivée chez elle ‘dans l’après midi’ après qu’on c’est dit bonjour ‘elle m’a dit de la suivre dans sa chambre et la elle m’a tendu un paquet de couches abena maxi nuit et un autre de molicare paquet violet’ elle les avais trouver sur un site de vente ‘j’étais un peu gêner’ je lui est dit combien je te doit elle me repondi c’est pour ton anniversaire lol j’ai trouver sa sympa se sont des couche très épaisse pour la nuit mais pas pour sortir comme toi au réveil ma couche est déjà bien pleine mais je déjeune toujours en couche le principal c’est de ne pas avoir de fuite au plaisir de te lire

    Répondre
  • 7 juillet 2017 à 19 h 27 min
    Permalink

    Je ne suis pas sur qu’on soit prêt de faire tomber ce tabou de l’incontinence ou celui des couches, mais effectivement il y a de plus en plus de couches de ce type, tiré notamment par le marché ADBL ou tout simplement comme au Japon où les gens portent des couches pour le côté pratique, sans souffrir d’incontinence.
    Personellement, je désespère de trouver des changes tout blanc, sans ´indicateurs´ou inscriptions en tout genre.
    Rose pour les filles ceste mignon, mais je ne me voit pas avec une couche toute bleue!!!!
    En tout cas, merci de nous faire partager tes expériences Noémie!

    Répondre
  • 8 juillet 2017 à 7 h 16 min
    Permalink

    Coucou Noémie,
    Ton post m à fait rire!
    J imagine quand le gêne au moment où tu as découvert le cadeau!!
    En ce qui me concerne, je n ai jamais essayé des couches comme ça. C est vrai que ça fait tellement moins « médical  » ou maison de retraite mais j ai encore du mal à me voir en couche … je ne suis pas encore parvenus à ce stade d acceptation !
    Par contre pour le côté fuite , ça doit incroyable une telle contenance. Rien que le fait de pouvoir déjeuner le matin avec sans se prendre la tête me plairait !
    À bientôt

    Répondre
  • 20 août 2017 à 19 h 02 min
    Permalink

    Bonjour Noemie. Je vois que tu as eu une idée plutôt originale, que de créer ton propre blog lié aux couches pour adulte ainsi qu’à cette univers tellement vaste.
    Effectivement, sache le il existe plus d’une cinquantaine de couches imprimées que tu peux commander sur le net sur certains sites spécifiques dont le taux d’absorption et la qualité entreprise sortent du lot de celles des sites spécialisés médicales. Nottament, tu as la Fabine Exclusiv qui est super top. Et tellement d’autres, de la Bellissimo à la réplique de la Pampers. Disons que dans ces couches, on y retrouve bien plus de technologies et d’innovations que dans celles commercialisées en magasin ou boutique spécialisée. En tout cas, j’ai pû apercevoir que tu t’en étais bien rendu compte. Ton ami t’a fais un beau cadeau, sachant que ce sont des couches moyennement accessible étant donné qu’elle proviennent des États-Unis. N’hésite pas à me répondre, je te souhaite une bonne continuation pour ton blog si tu n’émets pas de réponse.
    Au plaisir. Nico.

    Répondre
  • Ping :Récit de ma soirée entre copines - Couche Adulte

  • 20 mars 2018 à 18 h 53 min
    Permalink

    J’ai vu une fois sur un site français des couches avec un look enfantin, j’aurais bien aimée en essayée, mais elles sont tellement chère. Par contre, j’imagine que ce ne sont pas des couches que l’on peu porter à l’extérieur ..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *